Qui-Vive Assurances

Une agence d'assurances qui se focalise sur les entreprises

Notre approche

En tant que client, vous n’êtes jamais un simple numéro de dossier, mais une personne avec des risques et des besoins très spécifiques. Et votre package d’assurances doit être un fidèle reflet de votre situation personnelle. C’est pourquoi nous réfléchissons avec vous, nous analysons vos risques et votre environnement dans les moindres détails, ce qui veut dire que nous nous rendons sur place. Ce n'est qu’après cette analyse que nous vous proposons une solution d’assurance.

Qui-Vive se distingue ainsi sur le marché de l’assurance, non seulement parce qu’elle propose une offre ciblée, mais également parce qu’elle investit du temps pour développer un package de polices les plus personnalisées possibles.

Votre problème = notre problème

Notre engagement envers nos clients s’affiche également au travers de notre accessibilité : chez Qui-Vive, vous avez une seule personne de contact, qui gère votre dossier de A à Z et qui le connaît donc en profondeur. Sans oublier que vous aurez toujours quelqu’un au bout du fil - même le soir et le week-end. Parce que nous savons bien que si vous contactez votre compagnie d'assurances, c'est parce que vous avez besoin d'être aidé rapidement, et que vous souhaitez une réponse adéquate à votre question urgente. Autrement dit : le problème du client est le problème de Qui-Vive.

Mais bien évidemment, nous préférons ne pas attendre que vous nous posiez vos questions : le contact fréquent et proactif avec la clientèle est d’une importance capitale pour Qui-Vive. Vous le noterez déjà dans notre nom, qui laisse deviner que nous sommes constamment sur le « qui vive ». Étudier ce qui se passe sur le marché et chez les clients, réfléchir sur la façon dont nous pourrions encore mieux aider nos clients, imaginer des extensions pour que votre police vous couvre mieux et de façon plus large - ce sont là les points d'ancrage de notre service. Nous vous incluons volontiers dans ce processus, en vous tenant régulièrement au courant des nouvelles clauses possibles, ou en vous proposant des améliorations à votre contrat ou une adaptation des primes.

Tout le monde est important

Qui-Vive ne fait aucune distinction entre les « petits » et les « gros » clients : pour nous, chaque preneur d’assurance est aussi important qu’un autre. C’est la raison pour laquelle nous visons un mélange équilibré entre les grandes entreprises, les PME, les petites entreprises, les indépendants et les particuliers. Nous nous impliquons à 100% dans chaque dossier - qu'il s'agisse d’une entreprise unipersonnelle ou d’une société employant 500 travailleurs, chez nous vous bénéficiez de la meilleure solution, quel que soit votre profil.

Le 1er janvier 2014, Qui-Vive a été reconnue comme Entreprise du Meetjesland.
Découvrez ce que cela signifie

Sinistre ?

En cas de sinistre, la première chose à faire est de rester calme, d'autant plus si des tiers sont impliqués. S'emporter ne sert à rien, le sinistre ne va pas disparaître pour autant. Sans oublier qu'un accident peut arriver à tout le monde.

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La déclaration d'accident doit être claire et complète : complétez le constat d'accident européen s'il s'agit d'un accident de voiture, ou donnez une description complète des circonstances de l'accident dans les autres cas. Indiquez l'identité de toutes les parties impliquées.

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Il faut évaluer les dégâts subis. Si vous êtes la personne sinistrée, vous devrez demander des devis ou des offres. Dans de nombreux cas, une expertise sera réalisée. Cette procédure peut prendre un certain temps.

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Vient ensuite le règlement final du sinistre, concrètement la réparation des dégâts subis et/ou le versement d'une indemnisation. 

Contactez-nous!

Qui-Vive Assurances
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