Qui-Vive Assurances

Une agence d'assurances qui se focalise sur les entreprises

Travailler chez Qui-Vive ?

Qui-Vive Assurances est une entreprise qui souhaite grandir de manière durable. Et force est de constater que des collaborateurs motivés sont une condition absolue pour y parvenir. La personne qui souhaite travailler dans une agence dans laquelle règne une bonne ambiance, avec des collègues agréables, avec suffisamment de défis et de chances de progresser, peut toujours nous soumettre sa candidature. Et soyez tranquille : vous ne devez pas avoir une tonne d’expérience pour venir travailler chez nous, mais amenez votre motivation et votre enthousiasme. À bientôt ?

Nous attachons énormément d’importance à l’opinion de nos collaborateurs. Nous leur laissons donc la parole pour quelques slogans…

Qui-Vive… Bien plus que des collègues

Plaisir assuré

Avec un nom comme Qui-Vive, ça ne peut qu’être bien.

Qui-Vive combine les avantages d’une grande entreprise avec ceux d'une petite société. Les inconvénients ne sont pas d’application.

Une grande famille !

Travailler beaucoup ensemble, s’amuser beaucoup ensemble !

Qui-Vive = s'assurer de manière humaine !

Un regard positif sur l’assurance !

Qui-Vive, c’est vivre avec des Chokotoffs, des Napoléons, des bonbons sûrs et du chocolat

Toujours à la recherche du meilleur

Qui-Vive Assurances n’est pas un employeur ordinaire

Le succès grâce à l’esprit d’équipe

Qui-Vive, ce n’est pas seulement travailler, c’est plus que ça

When the going gets tough, the tough get going

Sinistre ?

En cas de sinistre, la première chose à faire est de rester calme, d'autant plus si des tiers sont impliqués. S'emporter ne sert à rien, le sinistre ne va pas disparaître pour autant. Sans oublier qu'un accident peut arriver à tout le monde.

1

La déclaration d'accident doit être claire et complète : complétez le constat d'accident européen s'il s'agit d'un accident de voiture, ou donnez une description complète des circonstances de l'accident dans les autres cas. Indiquez l'identité de toutes les parties impliquées.

2

Il faut évaluer les dégâts subis. Si vous êtes la personne sinistrée, vous devrez demander des devis ou des offres. Dans de nombreux cas, une expertise sera réalisée. Cette procédure peut prendre un certain temps.

3

Vient ensuite le règlement final du sinistre, concrètement la réparation des dégâts subis et/ou le versement d'une indemnisation. 

Contactez-nous!

Qui-Vive Assurances
Brugse Steenweg 7 bus 53
B-9940 Evergem

T. +32 (0)9 216 20 80
F. +32 (0)9 355 59 05
E. info@quivive.be