Qui-Vive Assurances

Une agence d'assurances qui se focalise sur les entreprises

Qui-Vive Assurances

Qui-Vive Assurances propose des solutions d’assurances personnalisées combinées à un service approfondi.

Trouver votre agence

Qui pouvons-nous aider

Grandes et moyennes entreprises

La continuité et la sécurité sont des facteurs incontournables de toute entreprise. Nos solutions d’assurances ciblées peuvent faire la différence.

Petites entreprises et indépendants

En tant qu'indépendant ou gérant d’une PME, vous êtes l’enseigne de votre entreprise, et vous avez - plus que personne - besoin de sécurité. Une sécurité que Qu

Particuliers

Qui ne voudrait pas de la meilleure protection pour lui-même, sa famille et ses biens ? Qui-Vive élabore une police ou un package de polices sur mesure pour vot

Comment procédons-nous?

Une approche chaleureuse

Chez Qui-Vive, l’empathie est le point de départ et la tranquillité, le but ultime : en tant que client particulier et/ou professionnel, nous voulons vous proposer une solution d'assurance qui vous tranquillise à 100% - tant professionnellement que dans votre vie privée. C’est pourquoi nous voulons que chaque package de polices d’assurances soit unique et personnel, avec en fil rouge un bon rapport qualité/prix et un contact client authentique.

De longues années d’expérience

Qui-Vive maîtrise le secteur des assurances. Et nous ne disons pas cela à la légère : tous nos collaborateurs ont suivi une solide formation dans la discipline, et ont généralement apporté une expérience pertinente acquise dans leur fonction précédente, par exemple dans une compagnie d’assurances, chez d’autres courtiers ou dans des entreprises complexes.

Sinistre ?

En cas de sinistre, la première chose à faire est de rester calme, d'autant plus si des tiers sont impliqués. S'emporter ne sert à rien, le sinistre ne va pas disparaître pour autant. Sans oublier qu'un accident peut arriver à tout le monde.

1

La déclaration d'accident doit être claire et complète : complétez le constat d'accident européen s'il s'agit d'un accident de voiture, ou donnez une description complète des circonstances de l'accident dans les autres cas. Indiquez l'identité de toutes les parties impliquées.

2

Il faut évaluer les dégâts subis. Si vous êtes la personne sinistrée, vous devrez demander des devis ou des offres. Dans de nombreux cas, une expertise sera réalisée. Cette procédure peut prendre un certain temps.

3

Vient ensuite le règlement final du sinistre, concrètement la réparation des dégâts subis et/ou le versement d'une indemnisation. 

Contactez-nous!

Qui-Vive Assurances
Brugse Steenweg 14
B-9940 Evergem

T. +32 (0)9 216 20 80
F. +32 (0)9 355 59 05
E. info@quivive.be